jueves, 21 de julio de 2011

Dernier jour : 22 juillet 2011

Salut à tous


Nous ferons l'examen à 12h00 comme prévu.


Pour la première partie du cours, en attendant que tout le monde soit là (pas plus d'un quart d'heure!!) nous corrigerons les fautes de la description du tableau (voici le document word récapitulatif si vous voyez ce message à temps, imprimez-le!) puis nous pouvons soit étudier une chanson de La Grande Sophie soit voir le film d'Alain Corneau "Stupeurs et Tremblements" (durée 107 min) tiré du roman d'Amélie Nothomb. Je vous ferai voter :)


Après l'examen nous sortirons sur la pelouse de Filologia prendre un verre tous ensemble :)


J'amènerai des chips et des boissons, amenez ce que vous voulez.


Amitiés


A demain


Jeanphi

2 comentarios:

Anónimo dijo...

Hola! Soy Laura, y esta mañana te he comentado que mañana por la mañana tenía médico a las 9:15 h, lo cogi justo a esa hora porque me dijiste que el examen iba a ser a las 12. No me podrías decir exactamente a que hora sera por intentar cambiar el medico. Muchas gracias.
Un saludo!

Jeanphi dijo...

C'est vrai!!! Je savais que je ne pouvais pas le faire la première heure mais je ne me souvenais plus pourquoi!! Désolé!! Pas de problème on le fera comme prévu la deuxième heure! Amitiés
Jeanphi