miércoles, 11 de abril de 2012

Semana del lunes 9 de abril de 2012

Français B2.2 :

Ce qu'on a fait en cours le mercredi 11 avril : Livre p161-163 + introduction au vocabulaire sur le corps humain.

Devoirs pour le lundi 16 avril : Pour ceux qui ne l'avez pas encore rendue, production écrite 9 p161 max 200 mots.

Français B2.1 :

Ce qu'on a fait en cours le vendredi 13 avril 2012 : Edito p60-69 (on s'est arrêtés avant le sondage).

Devoirs pour le vendredi 20 avril : Travaillez sur votre projet oral, rappelez-vous que la date limite est le 4 mai !


English B2.1 Friday group:

What we did in class on Friday April 13th: We corrected the homework, played a game on reported speech and did unit 11C.


By the way, I've just checked and we will indeed have a class on Friday the 1st of June.

Homework for Friday April 20th: Work on your oral projects since they will all have to be ready for Friday, the 11th of May. 

English B2.1 Saturday group:

What we did in class on Saturday April 14th: We corrected the homework, played a game on reported speech and did unit 11C.

Homework for Saturday : Work on your oral projects since they will all have to be ready for Saturday, the 5th of May. By the way, for more examples of the subjunctive in English, google: "he insisted that it be".

5 comentarios:

Mónica dijo...

Bonjour Jeanphi!

Je suis Monica, de B2.1
Je n'ai pas peut aller au cours hier, est-ce que vous avez formé les groups pour le projet oral? J'aimerais faire le projet sur le cinéma, est-ce qu'il y a quelqu'un group qui a choisi ce sujet?

PD: Quel est le jour qu'on n'a pas de cours?

Merci beaucoup!

Anónimo dijo...

Bonjour Jean Philippe,
Je ne sais pas trop comment fonctionne le blog, alors j’essais de t’envoyer ce message et espère que tu le recevras.
Les deux derniers vendredis je ne suis pas allée au cours parce que j’ai attrapé une pneumonie. Je n’ai pas compris si le projet oral est individuel ou collectif, et ne sais pas quel sujet a été choisi finalement. Le cinéma ? Pourrais-tu me le dire, sil te plait, je n’ai pas les coordonnés des autres élèves.
Merci beaucoup
Graciela (B2.1)

Jeanphi dijo...

Coucou Graciela,
Aucun problème pour les deux derniers vendredis, j'espère que tu te remettras vite !

Le sujet du projet oral est libre et les groupes se sont déjà formés vraisemblablement mais si tu veux, tu peux faire un projet oral individuel ou voir avec ceux qui viendront au prochain cours (le 4 mai) s'il reste des gens sans groupe...

Bises et bon weekend

Jeanphi

Jeanphi dijo...

Bonjour Mónica,

Je suis désolé je n'avais pas vu ton message...
J'espère que tu n'as maintenant plus de doutes puisque tu es venue en cours vendredi... :)

Bises et bon weekend

Jeanphi

Anónimo dijo...

Bonjour Jeanphi,
Je crois qu’avec le retard que j’ai, il veut mieux que je le fasse toute seule. Dommage, beaucoup de vendredis sans cours, ça me
manque !!!!
Merci de ta réponse, à vendredi 4
Graciela Veilati (B2.1)