miércoles, 21 de marzo de 2012

Semana del 19 de marzo de 2012

Français B2.2 :

Ce qu'on a fait en cours le lundi 19 mars : Jour férié !

Devoirs pour le mercredi :

Ce qu'on a fait en cours le mercredi 21 mars : Livre p154-155.

Devoirs pour le lundi 26 mars : Exercices de vocabulaire sur l'alimentation p 156-157 du livre. MESSAGE DE DERNIÈRE MINUTE : FINALEMENT NOUS N'AVONS PAS L'AUTORISATION D'ALLER AU CINÉ PENDANT LE COURS DONC ON IRA APRÈS POUR CEUX QUI LE SOUHAITENT !

Français B2.1 :

Ce qu'on a fait en cours le vendredi 23 mars : Livre p54-59.

Devoirs pour le vendredi 13 avril : Concession/Opposition p60-61, faire tous les exercices sauf production écrite (portraits). Projets oraux: commencer à former les groupes... ATTENTION: IL N'Y A PAS COURS LE VENDREDI 30 MARS.

English B2.1 Friday group:

What we did in class on Friday 23rd of March : Unit 11B + Translation activity from the Spanish text back to the original article.

Homework for Friday 13th of April : Do the following activity. Enjoy the Easter break!

English B2.1 Saturday group:

What we did in class on Saturday 24th of March: Unit 11B + vocab and writing activity.

Homework for Saturday 14th of April: Please do the following activity. Enjoy the Easter break, you deserve it !!




5 comentarios:

Miguel VG dijo...

Donc, qu'est-ce-que l'on va faire lundi? On va aller au cinéma? Et à quelle heure? Moi je préfere celle à 20:30 heures plutôt que celle à 22:30

Jeanphi dijo...

Salut Miguel,
Le film passe au ciné Renoir Princesa, Renoir Cuatro Caminos et au Verdi en V.O. Je suis d'accord avec toi sur le principe, 20h10 / 20h20 est clairement un meilleur horaire mais je n'ai pas encore l'autorisation de ma chef de remplacer le cours par une session de ciné...
Pour l'instant on dit qu'il y a cours comme d'habitude et si il y a du nouveau je vous écrirai un mail à tous et vous informerai ici aussi.
Amitiés. Jeanphi

Jeanphi dijo...

Information de dernière minute: J'ai finalement eu ma chef au téléphone et nous ne pouvons pas remplacer la classe par un film... Pour ceux qui veulent aller au cinéma après, je me joindrai à eux avec plaisir :)
Nous aurons donc bien cours lundi 26 mars.
Amitiés
Jeanphi

Anónimo dijo...

Chic@s! Soy María, al final después de todo, me ha surgido un imprevisto y no voy a poder ir! Ya lo siento, espero que lo paséis bien!

Jeanphi dijo...

No te preocupes, al final no fuimos...
A ver si lo logramos después de Semana Santa :)
Un saludo y hasta mañana
Jeanphi