Ce qu’on a
fait mercredi 16 juillet de 9h30 à 11h30
- Correction de
la CE "Lire" p66 + des évaluations exs 3, 4 et 6 p67
- Ex 11 et 12
p54-55
- Correction des
rédactions
- Mieux/ meilleur
+ exs 27 et 28 p87
- Présentation
orale du tableau de Claudia
Devoirs:
Révisions pour
l'examen de vendredi et préparation de votre projet oral à terminer
Devoirs
FALCULTATIFS
Grammaire:
http://www.lepointdufle.net/participepresent.htm LE
NIVEAU DE DIFFICULTE DES EXS EST ECRIT A DROITE DE CHAQUE EX.
http://staffweb.hkbu.edu.hk/reyjeanl/hotpot/comp6-5-onl.htm (bon/
bien/ mieux/ meilleur)
http://www.lepointdufle.net/subjonctif.htm LE
NIVEAU DE DIFFICULTE DES EXS EST ECRIT A DROITE DE CHAQUE EX.
http://www.bonjourdefrance.com/n2/qcm/fpedq.htm (hypothèses)
LE NIVEAU DE DIFFICULTE DES EXS EST ECRIT A DROITE DE CHAQUE EX.
http://carmenvera.eoidehellin.es/hotpot/lenorman_president.htm (hypothèses
en chanson)
http://www.lepointdufle.net/pqp.htm (plus-que-parfait)
LE NIVEAU DE DIFFICULTE DES EXS EST ECRIT A DROITE DE CHAQUE EX.
http://www.lepointdufle.net/passif.htm LE
NIVEAU DE DIFFICULTE DES EXS EST ECRIT A DROITE DE CHAQUE EX.
http://www.lepointdufle.net/relationslogiques.htm LE
NIVEAU DE DIFFICULTE DES EXS EST ECRIT A DROITE DE CHAQUE EX.
http://www.lepointdufle.net/pronomsrelatifs.htm LE
NIVEAU DE DIFFICULTE DES EXS EST ECRIT A DROITE DE CHAQUE EX.
CO:
- Activité "salade de mots" au tableau pour se remémorer tout le vocabulaire appris hier
- Examen de compréhension écrite
- Explication de la structure grammaticale des hypothèses
- Activité orale pour faciliter l'utilisation du conditionnel
- Correction en groupe classe des fautes les plus commises par les espagnols.
Devoirs à faire pour demain jeudi 17 juillet:
Corriger à nouveau à la maison les fautes suivantes:
Fautes les plus commises de la liste de mes envies
No hay comentarios:
Publicar un comentario