viernes, 19 de julio de 2013

Vendredi 19 juillet : toutes les bonnes choses ont une fin...

Ce qu'on a fait aujourd'hui : examen final...

Je mettrai les notes sur le blog lundi après-midi donc n'hésitez pas à venir les consulter !

Je voudrais vous dire à tous un très très grand merci pour votre enthousiasme, votre humour, votre talent et votre gentillesse, j'ai passé de formidables moments avec vous !! Et puis un merci spécial pour le superbe dessin que vous m'avez fait, ça m'a profondément touché, vous êtes des amours !!! :) Je viens de le regarder à nouveau à la maison et il y a plein de choses que je n'avais pas vues, j'étais mort de rire tout seul :)) Vous êtes les meilleurs !!!

Je vous souhaite à tous un excellent été et espère qu'on se croisera à nouveau d'une façon ou d'une autre !

Big bises à tous et bonne continuation

Yanfi

1 comentario:

Gonzalo dijo...

J'aime!